Devenir Actionnaire de REALITES

En réponse à une offre actuelle du développement immobilier peu efficace et éloignée des enjeux des territoires, REALITES propose une solution : le développement territorial.

Un modèle opérationnel qui modernise les industries classiques de la promotion immobilière et de l’exploitation, et qui les augmente de nouvelles ingénieries.

Un modèle économique global qui :
1/ apporte un maximum de valeur ajoutée à ses clients
2/ optimise la gestion des risques du Groupe
3/ permet à REALITES d’être une valeur de rendement et une valeur de croissance

Engagé dans le plan stratégique Ambitions 2025, REALITES vise pour 2025 un chiffre d’affaires de 800 M€ avec un résultat opérationnel de 8%.

Les actions REALITES sont cotées sur Euronext Growth (ISIN : FR0011858190, Mnémo : ALREA). Pour acquérir un ou plusieurs titres REALITES, il existe trois modes de détention : nominatif pur, nominatif administré ou porteur. Sachez que l’adhésion au Club Actionnaires de REALITES, Utiles en Actions, est possible à partir d’une action détenue, quel que soit le mode retenu.

REALITES est éligible au PEA-PME.

Comment devenir actionnaire de REALITES ?

Au nominatif : pour une relation étroite et durable avec REALITES

Au nominatif pur :

Vos titres et votre identité sont nommément inscrits chez REALITES et déposées sur un compte auprès de Société Générale Securities Services, gestionnaire du service des titres de REALITES. Vous recevez ainsi directement nos informations financières, les invitations aux assemblées générales…

Vous achetez vos actions REALITES directement auprès de Société Générale Securities Services (SGSS), à qui REALITES a confié la gestion administrative de son registre d’actionnaires, et qui devient alors votre unique interlocuteur. Vos ordres sont à transmettre à SGSS par :
Téléphone Nomilia : +33 (0)2 51 85 67 89
Fax : +33 (0)2 51 85 53 42
Internet : www.sharinbox.societegenerale.com
Courrier :
Société Générale Securities Services
32, rue du Champ-de-Tir
CS 30812 44308 Nantes Cedex 3

Au nominatif administré :

Vos actions sont inscrites chez votre intermédiaire financier, qui reste votre interlocuteur, et inscrites à votre nom dans le registre de REALITES. Cette forme de détention permet donc à REALITES de vous identifier et d’établir avec vous un contact direct et personnalisé.

Au porteur : pour une gestion plus simple

Votre compte est tenu par votre intermédiaire financier. Vous n’êtes alors pas connu de REALITES, sauf lorsque REALITES commande ponctuellement à Euroclear France une enquête sur les titres au porteur.

Pour en savoir plus sur les avantages et inconvénients des modes de détention, rendez-vous sur le site de l’Autorité des Marchés Financiers.